Tout savoir sur Jarvis en 2 étapes

Tout savoir sur Jarvis

L'intelligence artificielle a fait de gros progrès dans plusieurs domaines, notamment la rédaction web. Parmi ces progrès figure Jarvis, un logiciel basé sur l'intelligence artificielle pour créer des contenus de haute qualité. Qu’est-ce que Jarvis ? À quoi sert ce logiciel ? Focus dans cet article sur tout ce qu'il y a à savoir sur Jarvis

L’origine de Jarvis

Jarvis est une intelligence artificielle créée par Dave Rogenmoser. Fondamentalement basé sur le GPTT3, Jarvis est conçu spécialement pour aider toute entreprise ou personne faisant de façon régulière de la rédaction ou créant du contenu marketing. Il a contribué à cet effet au développement des petites entreprises de rédaction. En effet, cette intelligence artificielle aide à rédiger en peu de temps plusieurs contenus textuels. Avec Jarvis, la création d’un contenu SEO de bonne qualité pour avoir plus de visiteurs et figurer dans le meilleur classement de Google n’est plus une tâche fastidieuse. En créant ce logiciel, Dave apporte une aide aux créateurs qui ont du mal à produire d’excellents contenus. Par ailleurs, avec une bonne collaboration de Austin Distel, Chris Hull, John Philip Morgan, James Morgane et Megan Johnson, Jarvis a été certifié comme un logiciel très performant. Ce logiciel qui produit des contenus de qualité s'appelle encore Jasper.ai. Sur internet, vous trouverez toute la présentation et avis sur jasper.ai.

Les services de Jarvis dans la rédaction web

Jarvis est perçu comme une solution assez efficace pour le marché du marketing numérique. En effet, Jarvis a plusieurs avantages. Tout d’abord, ce logiciel a été créé par des rédacteurs et certains experts en conversion. Ce qui pourrait sous-entendre que l’intelligence artificielle conçue est de bonne qualité.

La rédaction web est connue de tous comme un métier chronophage. Pour ce faire, Jarvis règle ce problème récurrent des rédacteurs en leur faisant gagner plus de temps, peu importe le sujet de leur rédaction. Avec ce logiciel, il est possible de rédiger plusieurs contenus de qualité.

Ensuite, pour les personnes qui aimeraient améliorer leurs stratégies de marketing et de référencement, Jarvis est le logiciel idéal.

En outre, Jarvis propose tous ces services en 26 langues différentes . Avec ce logiciel, les rédacteurs peuvent dire adieu aux longues heures perdues dans la correction des fautes de grammaire de conjugaison et d’orthographe. La correction de toutes ces fautes est intégrée dans l’outil de rédaction. Par ailleurs, elle offre 40 modèles de rédaction aux utilisateurs qui bénéficient aussi d’un essai gratuit durant 5 jours. Il est à un prix accessible à tout le monde.

Une autre chose à savoir sur Jarvis est que lorsqu’on achète ce logiciel, on dispose d’une garantie de remboursement dans les 7 jours après son achat pour insatisfaction. Il dispose également d’un excellent support client toujours prêt à répondre aux inquiétudes des utilisateurs.

Enfin, les utilisateurs n'ont plus à se soucier du plagiat avec Jarvis. Il est capable de rédiger un texte unique, authentique à 99,99%. Il peut également contrôler le taux de plagiat d’un texte étranger. En sommes, avec ce logiciel, il est possible de générer plusieurs contenus rédactionnels de qualité.