Datawin, le nouveau pronostiqueur en liste : que faut-il savoir ?

Depuis peu de temps, un nouvel acteur est venu sur le marché des paris sportifs, son nom est Datawin. Avez-vous lu une de ses nombreuses publications ? Si vous avez un compte Facebook, il y a donc de grandes chances que vous ayez eu une des publicités de Datawin. Découvrez donc dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur Datawin.

Datawin

Datawin est en effet le seul site qui propose une solution de pronostics sportifs. Ce site est basé sur le machine Learning et l’intelligence artificielle et est capable de réaliser des séries avec 78 % de bons pronostics sur près de 1500 rencontres. Pour son créateur, cet algorithme peut révolutionner le monde du pronostic sportif. Découvrez ici - même plus d’informations. Les nombreux articles de Forbes, lepoint ainsi que d’autres gros médias parlent de Datawin et donnent un avis sur ces articles. Il faut surtout savoir que ses articles sont sponsorisés. Cela veut donc dire que Datawin a payé afin de voir ses articles publiés sur des gros médias. Ces articles coûtent environ 600 et 950 euros. C’est un type de manipulation qui consiste à booster son e-réputation pour faire croire les internautes.

Fonctionnement de Datawin

L’engagement de Datawin est de proposer des prédictions sécurisées et sûres sur les paris. Son algorithme propose les meilleures côtes du marché pour chaque rencontre. Le site a signé une charte avec l’autorité de régulation des jeux en ligne, l’ARJEL. Pour l’instant, les prédilections sont seulement sur le basket-ball et le football. Les membres de Datawin bénéficient d’un accès illimité aux prédictions de l’algorithme, la probabilité de victoire pour chaque équipe, les scores les plus probables et le nombre de buts. Ces derniers reçoivent aussi de nouvelles opportunités de gain grâce à des paris gratuits. Leur métier est de compiler un maximum de données pour créer un algorithme qui apprend constamment pour se perfectionner. C’est ce qu’on appelle la machine Learning.